skip to Main Content
Les Meilleures Promos Sont Maintenant Sur Promosphere.fr !

Il existe sur la toile une tonne de sites qui recensent les promos e-commerce. Certains vont même jusqu’à intégrer des promos issues de magasins physiques. Parmi ces sites web, certains sortent du lot de par leur sérieux et surtout la communauté qui les accompagne. Il y a quelques temps de cela, j’ai justement écrit un article sur l’un d’entre eux, celui qui à mon sens, était le plus sérieux; je vous invite à lire mon article sur Dealabs. Figurez-vous que j’ai trouvé mieux, beaucoup mieux. J’ai même eu l’occasion d’avoir en direct les concepteurs de cette startup digitale pour les cuisiner un peu sur leur modèle économique, cela va de soi. J’ai donc testé pour vous, promosphere.fr, une plateforme en ligne qui déniche pour vous les meilleures promos du moment en toute simplicité…

Tu peux nous en dire un peu plus sur Promosphere.fr ?

En quelques mots, Promosphere.fr est une startup digitale qui offre une des plus grandes bases de recensement de promos sur la toile. Ces promos sont majoritairement issues des sites marchands favoris des Français, autrement dit, Promosphere.fr ne fonctionne qu’avec les sites e-commerce Français. Ce choix est volontaire, l’idée est de favoriser les achats des consommateurs sur des sites Français. Ici pas d’amazon, Wallmart, etc., honneur au e-commerce Français. Après avoir testé, je n’ai pas ressenti de limites, les très bonnes promos sont là et sont accessibles à tous sans aucune pub ou autre élément qui viendrait freiner l’achat. Je précise que la plateforme est totalement gratuite et sans pub, le bonheur !

Quelle est la différence entre Promosphere.fr et les autres ?

En premier lieu, sur un plan technique, Promosphere.fr se distingue des autres car la R&D qui a derrière est juste un truc de fou furieux. Promosphere.fr intègre une Intelligence Artificielle épaulée par un algorithme assez complexe. Chaque jour Promosphere.fr scanne pas moins de 500 000 promotions pour vous présenter les meilleures offres du web. L’idée principale de Promosphere.fr est de vous faire gagner de l’argent et surtout du temps. Contrairement à ses concurrents, Promosphere.fr n’exploite pas la communauté pour avoir de bonnes promos, c’est son I.A et son algorithme qui font tout. La communauté se développe naturellement autour de ce projet, à ce sujet Promosphere.fr nous réserve quelques belles surprises.

Comment je peux être sûr que Promosphere.fr m’indique une « vraie » bonne promo ?

Pour commencer Promosphere.fr met en avant toutes les promos « inhabituelles » tout en répondant à l’emblématique question : « Qu’est-ce qu’une bonne promo? ». La plateforme dispose d’une bibliothèque abritant plusieurs millions de promos historiques. Ainsi Promosphere.fr a un avis éclairé sur le degré de rareté des nouvelles promos détectées quotidiennement. « El Famoso » algorithme met en avant les promos les plus rares en se basant sur la fréquence de promotion du produit sur x sites e-commerce.

Promosphere.fr est 100% Français ok mais quelles boutiques sont sollicitées ?

Pour le moment les produits achetés sont rattachés au stock des sites e-commerce comme Darty, Fnac, Le roi merlin, BUT, Etam, Auchan, Décathlon, GrosBill, etc…. Promosphere.fr fonctionne sur un ensemble de familles de produits qui permet à l’utilisateur de capitaliser un gain de temps et d’argent considérables. De cette manière nous pouvons dénicher super rapidement notre ou nos bons plans du jour ou plus simplement un produit que je veux au prix le plus bas. Après un calcul assez simple, en moyenne vous surfez 1h à 2h pour trouver le bon produit sur la toile sans aucune garantie d’avoir trouvé, non seulement le bon produit mais surtout sans aucune garantie d’avoir fait LA bonne affaire.

Depuis que j’ai découvert Promosphere.fr, perso je ne m’en lasse pas, c’est devenu pour moi une sacrée référence pour dénicher des supers bons plans. Il faut tout de même reconnaître le travail assez impressionnant qui a été fait sur leur algorithme. Durant deux années, deux spécialistes du Big Data et de l’intelligence artificielle ont bossé comme des acharnés pour pondre le coeur du site, son algorithme.

Je vous invite à aller y faire un tour, n’hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires. En attendant, rendez-vous sur promosphere.fr

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher