skip to Main Content
Dealabs, Le Site Dont Tu Ne Pourras Plus Te Passer…

De plus en plus de personnes achètent sur Internet. En France plus de 38,8 millions de personnes font des achats en ligne. En traduisant ça en pognon ça donne 25 milliard d’Euros dépensés entre janvier et mars 2019. La moyenne de progression du chiffre d’affaire des sites marchands est de 6,5% par trimestre. Bref, inutile de préciser qu’aujourd’hui même les grand-mères achètent sur le Web. En France nous sommes les champions d’Europe de la consommation en ligne, 7,1% de tous nos achats se font en ligne ! Alors c’est bien d’acheter sur le Web mais sur quel site se trouve la bonne promo ? Afin de vous éviter un navigateur ouvert avec 264 onglets actifs pour comparer un ou des produits, je vous présente Dealabs !

Dealabs, les meilleurs plans du net en un clic

Dealabs est une plateforme communautaire qui recense tous les meilleurs plans que l’on peut trouver sur la toile. Chaque plan est alimenté d’infos et commenté par les membres et non membres. Dealabs ne s’arrête pas qu’à la vente en ligne, des bons plans sur des magasins physiques sont aussi partagés. Vous y trouverez aussi du gratuit, des applications, des jeux, des offres cadeaux, etc. L’interface utilisateur est très bien pensée, que l’on soit inscrit ou non tous les « deals » sont accessibles ainsi que tous les commentaires qui vont avec. Il y a une fonctionnalité que j’apprécie par dessus tout c’est la possibilité de pouvoir mettre une alerte (mail) sur un produit, une marque, une référence,… et dès qu’un deal apparaît sur la plateforme, vous êtes directement averti.

Génial mais ça fonctionne comment Dealabs ?

Dealabs possède une grande et vaste communauté. Cette communauté poste ce que l’on appelle des « deals » tous les jours, heures, minutes, secondes. Si ce « deal » vous intéresse, il vous suffit juste de cliquer sur le bouton « voir deal » pour aller retrouver en direct live l’offre sur le magasin en ligne en question. La rédaction d’un « deal » est assez précise car elle comprend un maximum de paramètres comme le nom du magasin en ligne, le produit et sa références, ses caractéristiques, les modalités du deal (ex: 30% sur le produit avec le code XXXX). A cela vient se greffer une communauté assez sympa qui critique de manière constructive les deals, vous renseigne, partage de l’expérience, …

C’est super ton truc mais ils vivent de quoi chez Dealabs ?

Dealabs et totalement gratuit, leur seule et unique façon de faire rentrer de l’argent est l’affiliation de liens. Beaucoup de magasins en ligne donnent un faible pourcentage à celui qui envoi des clients acheter les produits, par exemple Amazon est un des plus gros rémunérateur. Dealabs font aussi de l’argent avec de la pub qui, à mon sens, ne vient pas déranger l’expérience utilisateur. A tous ces éléments je vais rajouter que Dealabs est super bien référencé sur la toile, ce qui est un gros plus. Dealabs est pour moi la meilleure solution dans le domaine, pas un jour ne se passe sans aller y faire un tour.

Quels types de bons plans on peut trouver sur Dealabs ?

Une majorité de produits sont référencés, il y a vraiment de tout. De la batterie de casseroles en passant par la dernière paire d’enceinte studio, Dealabs est une véritable caverne d’Ali Baba. On y trouve même des visites gratuites de musées, des places de ciné pas chères, des billets d’avions, etc…

Adoptez le réflexe Dealabs, dès que vous avez envie d’acheter un produit, utilisez Dealabs pour être certain de ne pas rater une bonne occasion ! Allez, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher