skip to Main Content

Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas pour vous mais personnellement je suis super content de terminer cette année 2020 qui commençait à sérieusement peser sur pas mal de domaines. Je vous invite à déposer nos sacs à dos bien remplis avant d’enchainer une nouvelle ère, peut-être celle du changement, du renouveau, je ne sais pas, par contre la démarrer avec le moins de poids possible ne me semble pas négligeable. Je profite de cet édito pour transmettre une pensée positive à tous ceux et celles qui ne ressortent pas indemnes de 2020, il existe encore des être humains qui ne sont pas divisés donc si nous pouvons nous entraider, je serai le premier à vouloir le faire. J’espère aussi que, malgré la situation de ce pays, vous avez pu passer de bonnes fêtes de noël en famille…

As-tu une idée de ce que nous réserve 2021 ?

Tout comme vous je ne suis pas devin, la fin de 2020 nous a beaucoup appris sur ce que sera le début de 2021. Je pense que le grand truc sera le fichage des individus voulu par l’Union Européenne, j’avais fait un article là-dessus il y a quelques temps, à croire que le covid les arrange pour mener à bien leur mission. Là encore il ne s’agit pas de complotisme mais bien encore une fois de faits, dans ce cas je vais finir par croire que le mot complotiste devienne le synonyme de devin 😉 Vu la situation sociale et économique voulue de la France, je pense qu’en 2021 nous serons dans la rue avec les autres « nous » qui en ont ras-le-bol, de toute manière si personne ne désobéi nous deviendrons des esclaves à part entière. Mes propos sont loin du militantisme politique, il faut appeler un chat, un chat et se réveiller un peu car la situation le demande pour le bien-être de tous, nos enfants y compris, ne leur laissons pas ce monde, ce n’est pas juste. Je croise les doigts pour que le sursaut du peuple s’exerce en 2021 histoire de pouvoir repartir sainement et sereinement vers des horizons plus justes et surtout meilleurs pour tout le monde…

Qu’as-tu prévu pour cette nouvelle année ?

Il est évident que si la situation ne change pas ou n’évolue pas dans le bon sens, je serai contraint de partir de France, avec beaucoup de regrets, certes mais je n’ai pas envie que mon fils vive la dictature. J’entends des voix au fond qui murmurent que nous sommes encore loin d’une dictature, pour ceux qui en doutent encore je vous invite à regarder les lois qui sont votées et ensuite on en parle si vous le souhaitez. J’ai même entendu des gus qui, pour se rassurer, comparent la France avec la Corée du Nord, ce qui est absurde à la base. Le jour où ces même personnes ne pourront plus comparer car il sera trop tard, ils feront quoi à votre avis ? Personnellement je suis fin prêt à quitter la France, ce beau pays que j’ai vu se dégrader de jours en jours, mourir économiquement parlant avec le temps, sans parler du reste car il y a tant à dire sur le sujet. Je croise les doigts pour que cela ne se fasse pas mais j’avoue avoir du mal à croire que les intéressés de cette crise majeure baissent les bras pour des raisons humaines, sociales, etc. L’argent est devenu le moteur de tout ce qui est tout le contraire des institutions solidaires Françaises, quand tout sera privatisé au nom de l’Europe, quand nous n’aurons plus rien peut-être que les Français donneront la priorité à la démocratie et se battront pour la récupérer sinon ce sera la fin..

Tu reçois des messages des gens qui te suivent  ? Quel type de message reçois-tu ?

Un grand merci à tous ceux et celles qui me soutiennent depuis des années, vous assurez comme jamais. Je reçois beaucoup de mails effectivement dans lesquels se trouvent aussi des demandes de partenariat, partenariats intéressants mais hélas je suis dans l’obligation de décliner toute proposition si je veux garder Carminbook sans aucune pub ou autre test produit complètement biaisé. Je n’ai pas envie de sombrer dans ce monde, il existe d’autres méthodes pour mener à bien notre activité de blogger sans pour autant ennuyer les visiteurs de mon site. J’ai choisi ce modèle depuis la création de Carminbook et je pense que je n’en bougerai pas c’est celui dans lequel je me sens le mieux. Il est évident que je ne plais pas à tout le monde, je le comprends et ce n’est pas pour autant que je souhaite faire la guerre à ces personnes là, en plus j’ai pas le temps 😉 Un énorme merci à tous qui suivent mon actu ainsi que les bons plans que je mets à disposition; n’hésitez pas à m’envoyer par mail des sujets que vous voulez que j’aborde; j »évite juste les sujets politiques car il existe des tribunes spéciales pour ça, le reste est accepté 😉 Merci aussi à tous ceux qui prennent la peine de commenter les posts des articles, merci pour vos précieuses informations ainsi que votre bonne humeur. Je tiens à préciser que jamais je ne censurerai sur mon site, je suis pour la responsabilité de chacun et surtout pour que vive la liberté d’expression !

Ton compte Soundcloud semble se remplir de jours en jours, tu continues a produire de la musique ?

Confinement oblige, les dates où je devais me produire ont été annulées ou reportées donc au niveau Mix set Live c’est un peu mort en ce moment par contre j’ai pu transposer toutes ces énergies dans la création de morceaux qui sont disponibles sur mon compte Soundcloud. Mes dernières créations explorent beaucoup de styles car j’écoute beaucoup de musique quand je bosse sur mes créas graphiques, quand je me déplace ou dès mon réveil. Ces influences ont eu raison de moi, elles m’ont inspiré non pas pour reproduire mais simplement produire des morceaux qui ont la fâcheuse tendance de raconter une histoire. Si vous voulez lire une d’entre elles avec vos oreilles, c’est juste en dessous, bonne écoute et n’hésitez pas à commenter 🙂

 

Carminbook va-t-il évoluer ou changer en 2021 ?

Je viens de pondre la dernière version de Carminbook il y a de ça quelques mois donc sur un plan graphique il ne changera pas. Par contre au niveau des posts, je vais me mettre à écrire plus souvent donc vous aurez droit à beaucoup plus d’articles qu’habituellement car je vais prendre plus de temps chaque semaine pour faire vivre Carminbook comme il se doit. Comme je le précise aussi plus haut dans l’article, vous pouvez aussi m’envoyer par mail des suggestions d’articles et pourquoi des recommandations pour mettre en avant des modèles économiques nouveaux, des projets innovants, etc.. Si vous souhaitez profiter de la visibilité de Carminbook pour des choses qui intéresseront la communauté, en avant !

Allez, maintenant il faut conclure sinon tu n’aura pas assez de temps pour te préparer pour ce soir.

Des milliers de merci à vous tous en souhaitant vous retrouver dans quelques heures en 2021, n’oubliez surtout pas que vous êtes juste géniaux ! Foncez et vivez la vie que vous avez choisi. Faites nous vibrer, soyez un exemple pour tous ! Bisous sans masque 🙂

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher