Skip to content

Vous avez aimé Midjourney, stable diffusion et autre intelligence artificielle ? Alors vous allez certainement apprécier Scribble Diffusion. Avant toute chose, je ne veux pas être tenu responsable de vos procrastinations au travail. Ce que je vais vous présenter risque de vous amuser longtemps.

Pour commencer il est important de savoir qu’il existe quelques types d’intelligences artificielles. Scribble Diffusion, tout comme Midjourney sont des intelligences artificielles dîtes « génératives ». Elles sont de plus en plus présentes sur le Web, elles n’ont pas le même niveau et pas du tout la même orientation. Bien que ces intelligences artificielles génératives sont de plus en plus appréciées, celle qui sort du lot cette semaine est Scribble Diffusion.

Scribble Diffusion est une IA conçue et adaptée au monde de l’art. Elle a pour spécialité de transformer un croquis en œuvre d’art, ou plus simplement en élément visuel plus construit. Le fonctionnement de Scribble Diffusion est très simple, il faut lui donner deux choses:

Une fois que vous avez rempli ces deux conditions, l’IA va récupérer votre image, la mélanger au texte pour analyser ce que vous souhaitez. Une fois que l’IA a compris, elle va dans sa base de données récupérer les infos pour produire la superbe œuvre finale. En résumé, tu gribouilles et Scribble Diffusion se débrouille !

Allez, lancez-vous, allez tester Scribble Diffusion en cliquant ici

Faites attention car cette petite chose anodine peut devenir très addictive 😉

Un exemple de ce que j’ai pu réaliser avec cette IA

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Back To Top
Rechercher