skip to Main Content

Les ventes e-commerce explosent, les magasins rudimentaires n’ont plus le même nombre de clients. Tout comme vous je pense, je commande beaucoup de choses sur le Web. Durant les périodes comme Noël, un anniversaire ou autre, il m’arrive de commander plusieurs choses à la fois. Bien évidement, chaque boutique en ligne a son propre système de suivi de colis ou alors la boutique vous renvoie vers le site du transporteur. Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça super galère, j’ai donc fouillé un petit peu et j’ai trouvé un outil en ligne qui permet justement de suivre tous vos colis. Cette application Web s’appelle Parcels.

Créé par Tisunov, Parcels est un module de suivi avec plusieurs transporteurs à la fois. Cet excellent outil suivra votre colis sur tous les services de courrier et de messagerie possibles, de sorte à ce que vous obteniez uniquement les dernières informations de suivi. Une « Timeline » est aussi disponible pour chaque colis pour que vous puissiez voir en un clin d’oeil toutes les étapes franchies pas votre paquet.

L’interface est en Français, elle est assez épurée et surtout très simple à utiliser. Vous entrez votre numéro de suivi, Parcels l’enregistre puis vous donne toutes les informations relatives au précieux que vous attendez. Tisunov a bien fait les choses car maintenant ce service totalement gratuit est aussi disponible sous forme d’application pour Android et iOS. Comme je l’explique plus haut, toutes vos demandes de suivi sont enregistrées. Dès que vous quittez la page et que vous revenez, vous n’avez plus qu’à cliquer sur le numéro de suivi que vous avez enregistré; vous pouvez aussi effacer tous vos suivis enregistrés à tout moment.

Pour utiliser Parcels, rendez-vous sur la page officielle : https://parcelsapp.com/fr . Bon suivi à tous ! 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher