Skip to content

Finalement elle a du bon cette période de confinement. Nous nous occupons tous comme nous le pouvons ou le souhaitons. Certains repeignent leur maison ou appart, d’autres font du jardinage, bref, l’essentiel c’est que le temps passe le plus vite possible pour reprendre ses activités. De mon côté, en plus du peu de boulot que j’ai à réaliser, j’ai décidé de ranger un peu ma vie artistique pour la partie musique. Il y a quelques temps de cela, comme beaucoup d’artistes indépendants, j’avais un compte pro Soundcloud.  Après quelques déboires avec leurs robots qui demandaient quasi-systématiquement de prouver que j’avais les droits de mixer un titre à moi, j’ai quitté le navire et laissé pour mort mon compte…

Soundcloud étant tout de même assez pratique pour la partie production de morceaux et surtout pour recueillir des retours constructifs, j’ai décidé d’y revenir. Mon retour s’établie sur quelques règles basiques, desquelles je ne dérogerai pas. La première est que je ne leur donne pas un centime tout en profitant de mon compte gratuit. La seconde règle est que tous les morceaux que je poste et posterai seront le fruit d’un travail artistique hors de mon confort habituel. Le but principal de ma démarche est surtout de mettre à disposition des morceaux facilement écoutables via n’importe quel site Web par le biai de l’interface Soundcloud.

Pour le moment il n’y a que les derniers trois titres que j’ai rendu publics mais plus le temps passera et plus mon profil se remplira. Très bonne écoute à tous !

Si vous appréciez ce son, n’hésitez pas à partager ou à commenter. Le but n’est pas que ces morceaux deviennent les stars du hit-parade, le but est qu’ils fassent du bien à un maximum d’oreilles. N’hésitez pas à me dire si vous aimez le style et surtout si vous faites de la musique balancez-moi un mail si vous voulez collaborer avec moi sur un futur morceau 😉

Cette semaine, morceau de plus rejoindra ses petits frères, restez connectés ! La page SoundCloud de mon profil : Carmin.D on SoundCloud.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Back To Top
Rechercher