skip to Main Content

Après avoir publié et relayé le documentaire Hold-Up car celui-ci soulève beaucoup de questions que les médias mainstream cherchent à balayer d’un revers de main, un autre réalisateur a décidé de poursuivre cette route vers la vérité avec un autre documentaire « MAL TRAITÉS – Covid-19 : comment les malades ont été privés de remèdes efficaces ». Encore un travail bien sourcée et surtout basé sur des faits et uniquement des faits. Par ailleurs, pas mal de médias ont crié au complotisme quand Hold-Up est sorti mais bizarrement personne n’a déposé une plainte pour diffamation ou autre. Mon devoir ou du-moins ce que me dicte ma conscience est de mettre à votre disposition des éléments factuels pour votre propre réflexion. Il n’existe pas qu’une vérité, il n’existe que des faits et face à un scandale aussi énorme il est important que nous puissions avoir les éléments essentiels pour pouvoir tirer nos propres conclusions. Posons-nous les bonnes questions et ne mettons pas notre santé en danger pour enrichir des laboratoires pharmaceutiques ou des lobbyistes qui se moquent complètement de votre vie. Mes propos sont alarmants, certes, mais n’oublions pas que TOUS les scandales de santé publique commencent comme ça…

Je vous laisse regarder ce documentaire intéressant basé sur des faits et uniquement des faits. Il est une fois de plus censuré de chez censuré par les plateformes comme Youtube, etc. Pourtant quand il n’y a rien à cacher, pourquoi censurer ?… Bon visionnage sur Odysee, le Youtube zéro censure.

Cet article comporte 16 commentaires

  1. C’est de la merde complotiste dans la meme veine que la salopperie idiote de hold-up !
    Ca va juste faire bander les connards incapables de reflechir et de comprendre la science car trop cons.
    Niveau Bac moins 6

    1. Re-salut Gilde,
      Je suis content de voir que cela semble te faire du bien de déverser ta haine, continue, ne t’en prive pas si tu te sent mieux après 🙂 Pour répondre à ton pitoyable et insultant commentaire, je n’ai qu’une réponse : le jour où tu arriveras ne serai-ce qu’au petit doigt de pied du Pr. Didier Raoult, tu me contactes ? En écrivant cela je sais bien que je prend l’engagement de vieillir et de mourir avant que cela n’arrive ^^
      Belle soirée.

      1. Je peux comprendre que les temps sont difficiles pour tout le monde mais si nous pouvons juste éviter de sombrer dans la vulgarité, ce serait génial 😉
        Je profite de mon commentaire pour préciser une fois de plus à ceux qui me « mailent » que je ne pratique aucune censure dans les commentaires, tous les commentaire sont au final approuvés et chacun doit assumer ses écrits.

  2. @Gilde
    Ton point de vue est des plus intéressant, surtout il est extrêmement étayé, « de la merde complotiste » pas besoins d’argumenté plus avant, tout est dit, c’est brillant !
    Nous te remercions donc pour cette « fine » analyse du documentaire qui permettra aux cons que nous semblons tous être, d’inutiles érections intempestives.
    Le connard incapable de réfléchir que je suis, sans doute handicapé par des troubles cognitifs que j’ignore, ne serait que trop te remercier de l’éclairage salutaire de ta remarque, marqué par ailleurs du sceau de la modération et de l’amour du verbe bien choisis. Heureusement qu’il existe encore des esprits éclairés comme le tiens, j’imagine auréolé de plusieurs doctorats en matières scientifiques diverses, pour sortir de pauvres erres sous cultivés de l’ornière complotiste.
    Ta remarque était totalement indispensable, est montre a tout ce qui veulent bien ce donner la peine de lire, combien l’art de la contre argumentation n’est pas donné à tous le monde, mais seulement réservé a quelques brillant esprits tels que le tiens qui peuvent s’autorisé le droit à la certitude.
    Encore Merci, pour ce brillant commentaire qui plaide pleinement en ta faveur.

  3. Bonjour On ne peut vous dire que MERCI MERCI MERCI de ce reportage qui est CRIANT de vérité, qui parle ENFIN SANTE, PREVENTION , IMMUNITE, TRAITEMENT…. Des milliards de remerciements pour offrir vos compétences professionnelles au service
    de « pauvres » citoyens que nous sommes et tellement démunis devant ce scandale sanitaire qui nous éclabousse tellement! On voit tout ce qui se passe et on nous baillonne, c’est horrible de ne pas pouvoir se défendre contre un pouvoir et des autorités sanitaires qui virent au totalitarisme! ON EN DEMANDE ET REDEMANDE ENCORE ET ENCORE DE TELS DOCUMENTAIRES ÇA FAIT TROP DE BIEN DE VOIR QUE L’ON EST SOUTENU FACE A LA TRAHISON DE NOS AUTORITES. SOUTIEN TOTAL ET MERCI

  4. Vraiment ravie d’avoir pu voir ce ce documentaire ! il rassemble en 1h 30, les impressions ressenties au cours de tous ces mois, attentes et déceptions de constater que nos politiques et les médias mainstream sont l’influence des lobbies pharmaceutiques, au point de laisser circuler un virus pour que la population ait suffisamment peur pour accepter un vaccin ! Recourir à des périodes de confinement total ou quasi total, plutôt que de proposer des soins préventifs et curatifs qui sont exposés là ! Mettre l’économie à plat, mener la population au désespoir, plutôt de laisser les médecins faire leur travail !
    VRAIMENT MERCI DE DÉNONCER TOUT CELA ! SOUTIEN TOTAL et RECONNAISSANCE !
    Annick

    1. Je suis assez d’accord avec vous, je pense que nous sommes de plus en plus nombreux à partager cet avis. De toute manière il est humain d’agir et de se prendre en charge quand les pouvoirs publics ne le font pas. Nous avons accès aux chiffres officiels Santé France, il est facile de déduire qu’un virus qui ne tue que 0,05% des gens infectés ne mérite pas autant d’attentions, de polémiques et encore moins des confinements suivis de la destruction de l’économie du pays… Je pense que le temps révèlera la vérité aux yeux de tous, l’heure tourne, tic… tac.. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher