skip to Main Content

MISE A JOUR DE L’ARTICLE (20 novembre 2020) : Je pense que vous avez le droit de penser ce que vous voulez du moins c’est ce que l’on crois mais à la vue du nombre de critiques opportunistes sur ce documentaire on peut imaginer très clairement que les médias font bien leur travail de dressage de la population. Depuis la sortie de ce documentaire, j’ai pu constater plusieurs choses importantes qui démontrent bien que notre société va mal, très mal. La liberté d’expression par exemple, beaucoup oublient et crient à la censure, ma réponse claire et limpide face à ces censeurs est très simple; quand on a rien à se reprocher ce n’est pas la peine de censurer. Sortons de cette infantilisation dans laquelle un système nous a placé pour réfléchir par nous-mêmes, nous seuls savons ce qui est bon pour nous, ne l’oublions pas… De mon côté, j’ai décidé, que cela plaise ou non, plus il y aura de la censure et plus je posterai en retour sur mon site, j’espère qu’ils sont chauds car moi je déborde bizarrement d’énergie 😉

Après le documentaire que vous pouvez télécharger au format HD gratuitement sur mon site avec la permission des auteurs, je vous invite à regarder les interviews qui ont été menés pour pouvoir réaliser Hold-Up. Ils sont super intéressants, bruts et surtout enrichissants. Je pense que certains censeurs, critiques et crieurs au complotisme devraient les regarder pour leur culture personnelle car ne l’oublions pas, la connaissance c’est le pouvoir. La première interview est celle de Ariane Bilheran une une psychologue et écrivain, spécialiste du harcèlement, de la manipulation et de la psychologie du pouvoir. La seconde est celle de Christian Perronne est un médecin et professeur des universités-praticien hospitalier français, spécialisé dans le domaine des pathologies tropicales et des maladies infectieuses émergentes, et ancien président de la commission spécialisée Maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique.

Bon visionnage à tous et si vous souhaitez réagir n’hésitez pas à le faire dans les commentaires. (J’ai fait une rime, quel poète ^^)

 

 

 

 

Cet article comporte 2 commentaires

  1. Les 3 premières vidéos ne sont pas lisibles : « null
    Si le propriétaire de cette vidéo vous a autorisé à y accéder, connectez-vous. »
    Cordialement,
    G.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher