skip to Main Content

ISART Digital est une école internationale d’enseignement supérieur dans le domaine des jeux vidéo et de l’animation 3D-VFX. L’école est basée à Paris, Montréal et Tokyo (Université de Technologie). Cette école est un véritable monument, elle est classée numéro 1 en Europe et au Québec sur l’insertion professionnelle sur le marché du « Game and Interactive Media Design. L’excellente réputation de cette école a été consolidée par plus de 6 sélections consécutives aux Seattle UNITY Awards ainsi qu’une nomination aux GAME Awards à Los Angeles. On retrouve ISART Digital dans la création d’effets spéciaux numériques pour le monde du cinéma. Leur succès repose sur une pédagogie innovante qui allie cours théoriques et immersions enrichissantes dans le milieu professionnel.

Avant de télécharger les jeux qu’ils proposent gratuitement, possible d’en savoir un peu plus ?

L’équipe qui encadre les étudiants est issue des meilleurs studios de production. Les étudiants de l’ISART Digital sont encouragés à développer leur créativité et ainsi mener à bien leur projet au sein de l’industrie du jeu vidéo et des studios d’animation 3D FX. Tout au long de la scolarité, les étudiants se forment à leur futur métier, intègrent progressivement l’entreprise et préparent leur insertion professionnelle post-diplôme.

La dernière année de chaque cursus à l’école est spécialement consacrée au développement d’un projet de fin d’études. Réalisé en équipe pluri-métiers, ce projet confronte les étudiants à un contexte de production similaire à celui de l’industrie du jeu vidéo et de l’animation 3D-FX et les prépare à leur intégration professionnelle. L’ISART Digital et ses étudiants vous offrent leur projets de fin d’étude, c’est avec beaucoup de joie que je les remercie pour ça !

Où puis-je télécharger les jeux en question ?

Rendez-vous sur la page réservée à l’ISART Digital sur Itch.io pour télécharger tous les jeux gratuits que vous souhaitez, ça se passe par ici. Amusez-vous bien ;-)

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top
Rechercher