skip to Main Content
Deezloader Remix : Toute La Musique De Deezer Sur Ton Ordinateur

Bizarrement, je pense que vous allez adorer ce qui va suivre… Je vous présente un petit soft gratuit qui s’appelle Deezloader Remix. Ce soft va vous permettre tout simplement de récupérer au format que vous souhaitez, toute la musique présente sur les serveurs mondiaux de Deezer. Ceux qui souhaitent se faire des discographies complètes de leurs artistes préférés au format MP3, OGG, etc., et les stocker sur leurs disques durs, peuvent le faire sans aucun souci avec Deezloader Remix.

Comment fonctionne Deezloader Remix ?

C’est assez simple, il suffit juste de télécharger le soft sur cette page, choisir la version que l’on souhaite sachant que Deezloader Remix est dispo pour Windows, Mac OSX et Linux. Une fois que vous l’avez téléchargé, il ne vous reste plus qu’à créer un compte gratuit sur Deezer et ensuite de vous logguer sur Deezloader Remix avec. Une fois connecté sur Deezloader Remix, il ne vous reste plus qu’à paramétrer ce que vous souhaitez dans les options comme par exemple le chemin de sauvegarde de vos titres téléchargés, le format audio choisi, la pochette qui va avec ou pas, etc… Dès que tout cela est paramétré, il ne vous reste plus qu’à revenir sur la page principale et faire votre recherche d’artiste, d’album, de single, de playslist ou encore consulter directement les Top50 de chaque pays. Après ça il ne vous reste plus qu’à sélectionner ce que vous souhaitez télécharger et le tour est joué 😉

Est-ce légal ou pas ton truc ?

Très sincèrement je ne pense pas que ce soft, même gratuit, soi légal en France. Je pense qu’il est légal dans d’autres pays par contre en France c’est un des rares moyens de télécharger de la musique sans que HADOPI soit au courant. Je ne suis pas responsable de l’usage que vous allez faire de Deezloader, je ne fais juste qu’en parler dans ce post. Ce petit bijou technologique reste tout de même un outil « full confort » quand on sait que les offres légales sont à la ramasse. Je ne comprendrais jamais comment des grosses boites multinationales n’arrivent pas à la cheville de quelques développeurs, ça m’épatera toujours.

En ayant l’opportunité d’avoir un outil pareil entre les mains, la moindre des choses c’est de ne justement pas télécharger des musiques ou artistes « mainstream » mais plutôt l’utiliser pour découvrir d’autres artistes ou styles de musique. Je rappelle qu’avec Deezloader Remix vous pouvez aussi rechercher des playlists qui contiennent des morceaux classés par thèmes, sympa pour découvrir des artistes non ?

Je ne connais pas le devenir de cet article, peut-être que les autorités vont tout simplement me demander de le supprimer. Si c’est le cas, dépêchez-vous de vous rendre sur la page officielle du projet pour récupérer votre « précieux ». Dernière petite info pour les Gaulois récalcitrants, j’ai oublié de préciser que Deezloader Remix est uniquement disponible en anglais 😉

Bonne « miousique » à tous !                 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher