skip to Main Content

Nous y sommes ! Après un long teaser qui a duré 1 an, voici enfin la nouvelle année 2023 qui est là. Bon, de vous à moi, vu la situation générale j’ai plus envie de vous souhaiter un bon courage 2023 qu’autre chose. Restons optimistes et avançons, nous ferons de 2023 notre année !

Je tiens à tous vous remercier pour m’avoir accompagné, d’avoir été fidèles à mes articles même si je n’ai aucune régularité dans leur écriture. Merci pour tous vos mails, recommandations et surtout pour nos échanges même si quelques fois nous ne partageons pas le même avis. 2022 a été une période difficile pour nous tous, rassurez-vous je ne vais pas vous faire une « Manu » bis, ce qui est aujourd’hui derrière nous est censé nous avoir appris à être plus solidaires les uns des autres.

Cette année, je vais essayer d’être plus assidu dans l’écriture et si je trouve le temps, je vais explorer des concepts qui me trottent dans la tête depuis de longtemps. Au niveau musique, 2023 sera l’année de mon nouvel album qui aura des couleurs funk et soul, je ne vous en dis pas plus, tout est en cours de création, 4 titres sont déjà finis. 

Je me suis mis à lire plus souvent, la lecture me manquait beaucoup. J’ai découvert des auteurs comme Pierre Conesa, Alexandre Jardin, Jean-Loup Izambert, qui écrivent merveilleusement des livres sur la géopolitique, l’histoire et autres fenêtres sur le monde pour mieux le comprendre. Entre deux, je bifurque sur les romans de Emmanuelle Pagano, un auteur que j’aime vraiment beaucoup, sa plume est magnifique et puissante…

A ce propos, n’hésitez pas à continuer de me proposer des bouquins, des sujets d’articles, des bons plans etc., Je publierai tout ça sans hésiter. Si parmi vous, il y a des lecteurs qui souhaitent publier des dossiers ou autres éléments qui pourraient faire le bonheur des autres, contactez-moi.

Les amis(es), je souhaite que cette année soit une des plus belles pour vous, pour vos proches et votre famille. Vu ce qui nous attend, il va falloir être prêts alors aimez, souriez, chantez si vous le souhaitez, en résumé : soyez heureux !

Très belle année 2023 !

Merci.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher