skip to Main Content

Vous n’avez pas de compte Netflix, OCS, Cana Plus ou autre et vous voulez regarder un film en ligne sans aucune prise de tête ? Il n’y pas plus simple, il existe de nombreux sites sur la toile qui offrent ce service. Par contre je préfère vous prévenir que cette pratique est illégale, je rappelle que les sites qui hébergent ou partagent des contenus gratuitement ferment les uns derrière les autres. Pour cette raison ces différents sites ne durent jamais très longtemps ou changent régulièrement de nom de domaine car Google et autres moteurs de recherchent les déréférencent pour ne pas qu’ils apparaissent. Cette manœuvre de la part des moteurs de recherche fait qu’il est super dur de trouver des sites de streaming gratuit.

Je vous conseille vivement de faire très attention quand vous recherchez un site de streaming gratuit. Beaucoup sont blindés de pubs ou sont des sources de virus, alors pour vous éviter ce long et douloureux calvaire, j’ai sélectionné que pour vous les meilleurs sites de streaming gratuits. Que vous préfériez regarder des films en VF ou en VOSTFR, tout est là, dispo à quelques clics. Tous les sites que je vous propose dans mon article n’ont besoin d’aucune inscription pour accéder à leur catalogue et sont totalement gratuits. En les visitant, rappelez-vous que vous agissez en connaissance de cause car, je le répète, cette activité est illégale, ni moi, ni mon hébergeur et personne d’autre que vous pourrait être responsables de vos actes.

Il n’est pas nouveau de savoir que votre fournisseur d’accès Internet surveille vos activités, idem pour la Hadopi, ils savent ce que vous faites et sont en mesure de savoir ce que vous regardez. Si vous souhaitez que cela ne puisse plus être le cas, vous avez plusieurs solutions, la première consiste à changer vos adresses DNS comme ça vous ne passerez plus par les serveurs de votre FAI et personne ne pourra plus vous empêcher d’accéder aux sites Internet bloqués. Pour changer vos DNS sur Windows ou Mac OS, je vous invite à suivre le tuto très bien réalisé sur Commentcamarche.net, pour Linux, une simple recherche Google suffit.

Au niveau des DNS, je vous conseille d’utiliser celle de OPEN DNS car elles sont super sécurisées, ne vous fliquent pas et sont les plus rapides. Je rappelle qu’il est possible avec certains FAI comme Free de changer vos DNS directement dans votre box, cela ne change pas grand chose mais cette option est assez cool. Au-delà de la solution des DNS il ne vous reste plus que celle du VPN, pour cela, je vous laisse choisir celui qui vous conviendra le mieux entre CyberGhost, NordBPN, ExpressVPN, etc.

Avant de vous présenter la liste, sachez que si un ou des sites que je vous présente ci-dessous ne passe pas c’est que vous avez un blocage de la part de votre FAI, un blocage DNS. Pour éviter ça, changez vos adresses DNS comme expliqué plus haut. N’hésitez pas non plus à utiliser un bloqueur de publicités, très utile pour ne pas péter un plomb car les sites de streaming n’ont malheureusement que la pub pour financer leur travail et leur hébergement. Perso je vous invite très sérieusement à utiliser le navigateur BRAVE pour aller sur ces sites car il bloque vraiment toutes les pubs sans sourciller, pour le télécharger c’est pas ici : Télécharger BRAVE pour Windows, Mac OS et Linux. Maintenant que vous êtes fin prêt pour surfer, en avant !

French-Stream : pour moi un des meilleurs car il propose aussi bien des séries TV mais aussi des films et des animés. Les contenus sont justes hallucinants en incluant les derniers films et séries du moment en VF s’il vous plait. Vous y trouverez aussi les plus grands classiques du cinéma, des documentaires et j’en passe. Aucune inscription n’est demandée et la publicité est vraiment très light, en gros chaque fois que vous voulez regarder un contenu, vous avez juste à fermer une toute petite fenêtre de pub sur le lecteur.

Extreme Download : c’est LE site numéro 1 pour le téléchargement direct de films, animes, séries, documentaires, spectacles, etc. En plus des téléchargements direct, Extreme Download vous propose aussi de regarder tout son contenu en streaming. Au niveau publicité, c’est assez chargé, utilisez Brave et vous ne serez pas ennuyé.

Wawacity : comme Extreme Download ils proposent du téléchargement direct et du streaming. Gratuitement et sans compte vous pouvez regarder des films, séries, animes, etc. En streaming de qualité Blu-Ray en mini 720p jusqu’à 1080p.

Coflix : interface moderne et épurée, vous trouverez les derniers films et séries que vous pourrez regarder en un simple clic sur lecture.

FilmoFlix : parodie graphique de Netflix, films, séries, animes, spectacles, classés par catégorie, genre etc.

01streaming : très simple d’utilisation, vous cliquez sur la jaquette d’un film ou série et ensuite sur le bouton « Play ».

StreamingGratuit : gros site qui propose plus de 15 000 films en streaming.

Cpasmal : on y retrouve tous les dernies films et séries en VO ou en VOSTFR.

VoirSerieStreaming : un des meilleurs dans le domaine ! On clique sur la jaquette puis on arrive sur les infos du film ou série comme les acteurs, la distribution etc.

BlablaStream : énorme contenu Français classé par genre et année.

Cinez : en plus de proposer énormément de contenu, vous pouvez créer des listes personnalisées de tous les films ou séries que vous souhaitez regarder.

DuStreaming : super site qui propose un outil pour trouver facilement votre film ou série dans une énorme base de données.

Dpstream : énorme contenu VO et VOSTFR.

HDSS : spécialisé dans les dernières sorties en qualité ultra HD.

OStreaming : peu de pubs et contenus classés par theme, genre, style, etc.

Filmcomplet : visuellement un peu vieillot mais ne vous laissez pas prendre car leur catalogue est gigantesque. 

Film01stream : spécialisé dans les nouveautés du Box Office, les prochaines sorties, les exclusivités, etc.

SerieCenter : ne propose pas que des séries, tout est classé par genre, style, etc.

PapaFlix : si vous connaissiez Tirexo, PapaFlix c’est juste la suite du projet sous un autre nom. On y retrouve des films, séries, ebooks, musique, logiciels, etc.

Voilou ! J’espère que vous trouverez le bonheur dans cette liste. N’oubliez pas de changer les DNS de votre connexion internet pour ne pas être bloqué par votre FAI. Une fois les DNS changées, utilisez BRAVE pour Windows, Mac OS et Linux pour surfer sur ces sites de streaming sans subir la pub et autres désagréments. Je vous souhaite un bon visionnage et n’hésitez pas à faire tourner l’article dans votre entourage car je le répète, beaucoup de site sont introuvable via les moteurs de recherche qui désactivent leur référencement pour ne pas les atteindre.

Sur certains sites comme Extreme Download vous pouvez aussi vous servir de votre compte AllDebrid pour télécharger votre film ou série en toute sécurité ou l’ajouter à votre dossier multimédia pour le regarder depuis votre Tv, Box Android, téléphone, VLC, etc. J’ai consacré un article à ce sujet que vous pouvez retrouver ici.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back To Top
Rechercher