skip to Main Content

Je passe en coup de vent vous faire part d’une bonne occasion d’avoir un bon VPN pour pouvoir tester votre anonymat sur Internet. Avec un VPN et du coup grâce à Steganos, vous pourrez contourner la censure et ainsi faire comme si vous étiez dans un autre pays quand vous surfez ou autre. D’autres avantages s’ajoutent aussi, si vous avez Netflix ou autre service de streaming, vous pourrez bien entendu avoir accès à toutes les séries ou films du pays sur lequel vous vous connectez avec votre VPN.

Steganos tapent fort pour noël, ils offrent leur VPN en compte premium gratuitement pendant un an, oui UN AN ! Steganos est une société Allemande assez connue aujourd’hui et j’avoue, après avoir testé, que leur VPN est très bien, il remplit bien le taff.

Si tout comme moi vous êtes frileux avec votre carte bleue, sachez que pour cette offre, la seule information que vous avez à fournir est une simple adresse Email vérifiable. Ne créez pas votre compte avec une adresse bidon, ce serait dommage de voir votre compte perdu au bout d’un certain temps. Je rappelle que cet article n’est pas sponsorisé ou autre, je n’ai pas d’actions chez Steganos non plus, il s’agit juste d’un bon plan dont je vous fais profiter.

La procédure est assez simple, vous allez sur cette page (en Allemand mais ce n’est pas grave) : https://www.steganos.com/specials/cbe1222/sos (Pensez à désactiver vos protections Web comme les bloqueurs de pub, perso j’ai du désactiver mon Eset Endpoint Security).

1. Vous rentrez votre adresse Email puis vous cliquez sur le bouton orange. Vous allez recevoir un Email avec une demande de vérification puis une fois vérifié, vous allez recevoir un Email avec le lien de téléchargement du VPN (+ Numéro de série) qui sera celui-ci pour Windows : http://file.steganos.com/software/sosint.exe. Pour les autres plateformes, rendez-vous sur la page du VPN en Français disponible ici : https://steganos.com/fr/produits/steganos-vpn-online-shield/download

2. Une fois le VPN téléchargé, il ne vous reste plus qu’à le lancer et créer un compte directement dessus et de copier/coller le numéro de série qui vous a été envoyé par mail.

Et voilà ! Un grand merci à Steganos pour ce cool cadeau de fin d’année ! Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2022, alors pressez-vous ;-)

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
Rechercher