skip to Main Content
x-men-carminbook-news

C’est officiel, les X-Men vont revenir en 2014 dans les salles ! Le nouvel opus, plutôt séduisant, s’appelle « Days of the future past ». Tout comme moi, si vous frémissez d’envie de le voir sachez qu’il va falloir être patient car le film ne sortira que dans quelques mois avant de pouvoir retrouver nos super-héros préférés sur grand écran.

En attendant les producteurs viennent à peine de mettre en ligne la tout première bande-annonce (trailer) qui « envoie du bois », comme on dit dans les contrées du sud de la France. 🙂

Le prochain opus, « Days of Future Past », suivra l’histoire du comic qui porte le même nom. Au niveau de la réalisation nous allons retrouver l’excellentissime Bryan Singer. Ce nouvel et tant attendu épisode parlera du voyage dans le temps, tout ce que je sais pour le moment c’est que nos amis les X-Mens vont envoyer un des leurs dans le passé dans le but de rectifier un fâcheux événement qui pourrait controverser l’avenir de l’espèce humaine et des mutants ; cerise sur le gâteau, c’est notre ami Wolverine qui sera l’heureux élus pour accomplir cette mission…

Je ne sais pas encore comment ils ont réalisé ce nouvel opus car il mets en scène les personnages dans le passé et dans le futur, un vieux et un jeune. Le professeur Charles Xavier tout comme les autres, sera interprété par deux acteurs, un coup par Patrick Stewart et ensuite par James McAvoy. Ceux qui suivent la série et connaissent les X-Men comprendront que le seul qui ne sera pas impacté par ce changement sera Logan (Wolverine) à cause de son immortalité.

Les nouvelles bandes-annonces qui suivront seront encore mieux, mais déjà celle-ci démontre bien que tous les effets spéciaux sont quand même très bien faits et bien soignés… Bon visionnage !

[social_essentials]

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Back To Top
Rechercher