skip to Main Content

Il existe des tonnes de services de streaming payants en ligne comme Netflix, Disney, Amazon Prime Vidéo, etc.. Vu la conjoncture actuelle dans notre pays, l’économie étant presque à l’arrêt, beaucoup de personnes n’ont plus les moyens d’assurer leurs abonnements de streaming en ligne. Après tout, je comprends tous ceux et celles qui sont dans le besoin. Pour cette raison, j’ai décidé d’écrire cet article non pas pour faire de la pub mais juste pour redonner un accès à la culture pour tous ceux qui ne peuvent plus assumer financièrement. Cet article sera court car il présente un service de streaming en ligne sans aucune pub pour régaler vos fin de journées ou journées si vous êtes bloqués chez vous avec votre boulot et vos enfants.

C’est quoi Wawaflix ?

Je ne sais pas qui est l’auteur de ce site de streaming bien que j’ai des doutes sur le fait qu’il soit Russe. Je trouve le site super bien fait et surtout hyper accessible car il n’utilise aucune techno propriétaire. De plus tous les films, séries, animes, etc. sont apparemment hébergés sur leur serveurs, vous aurez droit à du streaming en direct comme le proposent les offres payantes que je cite plus haut.

Au niveau contenu, on peut trouver quoi sur Wawaflix ?

Sur Wawaflix vous trouverez des animes, des films, des séries, des films d’animation, etc. Tout est classé par type et il y a même une section « Séries Anciennes » pour les nostalgiques. Au niveau de la qualité des vidéos, en général elle est bonne, pour les fanatiques de full 4K passez votre chemin.

Ce que propose Wawaflix est-il légal ?

Très honnêtement je ne pense pas. Le droit Français interdit tout service de streaming illégal dans l’hexagone. Maintenant, de vous à moi, je ne sais pas quels moyens ont les autorités pour pister votre activité sur Internet concernant l’utilisation de cette plateforme. Je pense que si l’état se mettait à chasser les consommateurs de streaming illégal nous serions des millions impactés, ce qui ne les arrangerait pas du tout. Vu la conjoncture économique actuelle je pense que nous plaiderions tous le cas de force majeure ^^ . Pour ceux et celles qui ont peur, je peux les comprendre, utilisez un VPN 😉

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce petit site dans les commentaires. Merci à tous ceux et celles qui commentent à la place de m’envoyer des mails, ça me soulage un peu 😉

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher