skip to Main Content
Rien De Mieux Qu’une Partie De BOMBPARTY Entre Amis !

Je ne m’attendais pas du tout à ce que mon article sur l’excellent jeu Skribbl.io puisse avoir autant de succès auprès de mes lecteurs. Dans les commentaires de mon article j’ai précisé que j’allais faire d’autres articles sur de nouveaux jeux vraiment très cool comme Skribbl.io. Chose faite, si vous voulez vous amuser entre vous, je vous propose BOMBPARTY !

En quoi consiste BOMBPARTY ?

BOMBPARTY est un excellent jeu qui va vous permettre d’exercer votre vocabulaire et bien entendu votre rapidité ! Le principe est super simple, chaque joueur doit à tour de rôle trouver (et taper au clavier) un mot contenant la série de lettres proposée avant que le temps soit écoulé et que la bombe n’explose. Le dernier participant en lice remporte la partie. Vous allez voir, avec le stress ce n’est pas si évident que ça 😉

Comment fonctionne BOMBPARTY ?

BOMBPARTY est totalement gratuit. Pour y jouer il vous suffit d’aller sur le site officiel de BOMBPARTY, choisir le jeu voulu (BOMBPARTY) créer un salon privé ou public. Si vous avez créé un salon privé, il vous suffit de donner le code à vos amis(es) pour qu’ils puissent vous rejoindre. Sinon de base, vous pouvez aussi jouer seul en gros s’entraîner pour gagner les prochaines parties avec les copains.

A combien de joueurs nous pouvons jouer ?

BOMBPARTY est jouable jusqu’à 8 joueurs. Une nouvelle version est disponible en bêta, elle permet de joueur à plus de joueurs que prévu et propose de nouveaux mods (versions) de jeu.

N’hésitez pas à me faire vos retours dans les commentaires, perso je me suis bien amusé avec les amis(es), nous avons bien rigolé.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher