skip to Main Content

Je pense que je n’ai pas à présenter la marque LEGO, tout le monde connaît ces petites briques de couleurs. Nous avons tous été fans des ces petites briques à emboiter pour fabriquer toute sorte de choses. LEGO nous accompagne depuis des générations entières et a énormément évolué depuis. De nouveaux univers sont venus se rajouter aux anciens comme LEGO Star Wars, LEGO City, LEGO Harry Potter, LEGO Ninjago… Bref, des tonnes et des tonnes de nouvelles histoires à lire et surtout à fabriquer.

Possible d’en savoir un peu plus sur ce LEGO Magazine ?

C’est assez simple, grâce au LEGO Club, vous pouvez inscrire votre ou vos enfants pour qu’ils reçoivent le LEGO Magazine dans votre boites aux lettres. C’est un magazine trimestriel, environ 4 à 5 par année qui s’appelle « LEGO Life Magazine ». J’ai mis la main sur un des magazines pour vérifier avant d’écrire cet article pour vous. Le magazine contient des BD de l’univers LEGO, des reportages, des posters LEGO, des autocollants LEGO, des étiquettes LEGO, etc.  Le magazine LEGO est décliné en deux versions, l’une pour les enfants à partir de de 5 ans et jusqu’à 7 ans et l’autre pour les enfants de plus de 7 ans.

Comment je peux recevoir mon magazine LEGO chez moi ?

Si vous souhaitez abonner gratuitement votre ou vos enfants c’est super simple, il suffit de s’inscrire au Club LEGO Gratuit en remplissant le formulaire que je vous donne en lien ci-dessous. L’offre d’abonnement gratuit est proposée uniquement à tous les résidents en France Métropolitaine mais aussi à tous les Canadiens. Votre abonnement est valable deux ans après votre inscription. Rassurez-vous tout est gratuit, sans aucun engagement et sans aucune obligation d’achat. Une fois les deux ans passés, vous trouverez dans le dernier magazine que vous recevrez un bulletin de prolongation gratuite pour deux ans de plus. Que demande le peuple ? 😉 Pour s’inscrire il suffit juste de fournir votre adresse postale, le prénom et nom de l’enfant qui le recevra. Cliquez ICI pour vous abonner vos enfants à LEGO Magazine.

J’ai abonné mes enfants, quand est-ce que je vais recevoir le premier numéro ?

Je viens de vérifier, le prochain numéro est prévu pour la fin du mois de juin 2021 voir début juillet 2021. D’après votre date d’inscription vous allez recevoir le prochain magazine LEGO sous six à seize semaines environ par voix postale. De toute manière après avoir inscrits tous vos enfants, vous allez recevoir un mail avec toutes les informations sur la prochaine date de livraison.

Je vous propose ce plan sympa car je pense que les enfants vont aimer recevoir leur magazine LEGO par la poste. Tout est gratuit, c’est une manière pour LEGO de célébrer la passion et les créations de fans et c’est aussi un bon outil de communication pour eux pour mettre en avant les nouveautés LEGO. Cliquez ICI pour vous abonner vos enfants à LEGO Magazine.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher