skip to Main Content
Jouer Gratuitement à Heroes Of The Storm C’est Possible !

Le prochain hit de Blizzard s’appelle Heroes of the Storm, un mix entre un RTS, un RPG et un MOBA. Chez Blizzard ils ont l’habitude de créer d’excellents jeux car ils sont très à l’écoute des joueurs, de leurs envies, de leurs besoins etc… Si vous êtes fans de League of Legends je pense que Heroes of the Storm risque de vous séduire, à vous d’en juger.

Prochainement Blizzard va lancer « Heroes of the Storm« , actuellement en version Alpha fermée, le jeu ne présente quasiment pas de bugs, seuls quelques arrangements sont à venir comme par exemple la possibilité d’assigner les touches que l’on souhaite pour piloter son personnage, etc., mais cela n’est en aucun cas handicapant pour tester ce hit en puissance.

Pour pouvoir tester le jeu vous n’avez pas besoin d’un compte Battle.net, tout se passe en local, voici comment procéder :

Etape n°1 : Récupérer la dernière version du jeu, elle pèse en général dans les 2Go et est dispo via ces liens : Lien n°1 (Mega.co.nz) ou Lien n°2 (Mega.co.nz) ou Lien n°3 (Mediafire)

Etape n°2 : Décompressez le .rar où vous le souhaitez en utilisant le mot de passe suivant : ownedcore.com

Etape n°3 : Téléchargez « Heroes Config » un petit exécutable (Launcher) qui va vous permettre de créer et de lancer les parties : Heroes Config

Etape n°4 : Placez « HeroesConfig.exe » à la racine du dossier du jeu que vous avez décompressé.

Etape n°5 : Allez dans le dossier du jeu et lancez « HeroesConfig.exe » puis cliquez sur « Open Game« , le jeu va se lancer puis faites un « Alt+Tab » pour revenir à « HeroesConfig« . Sélectionnez les éléments que vous souhaitez activer ou pas pour la partie, une fois que c’est ok, cliquez sur « Begin Match » et enjoy !

Je vous ai préparé un rapide petit tutorial en vidéo histoire de vous guider au travers des étapes décrites plus haut, passez votre vidéo en HD pour bien voir les actions. Juste pour info mon logiciel de capture ne prends pas en compte la vidéo du jeu, à la place vous verrez juste le curseur mais pas de panique, le jeu est bien là et fonctionnel, amusez-vous bien  😉

N’hésitez pas à me faire vos retour sur ce futur hit de chez Blizzard, personnellement pour le moment je le trouve intéressant.

Edit 23 juillet 2014 : Blizzard a bloqué les nouvelles mises à jour donc il est impossible pour le moment de pouvoir jouer à la dernière version 🙁
Communiqué officiel de mes sources : « Sorry, but future builds will not be supported. Blizzard blocked our method of loading maps without logging in to Battle.net. 29755 will be my the final build, unless someone else joins the scene to help out. » Sinon voici une version sous forme d’archive où il y a déjà tout dedans (2.14Gb) : Version complète (Mega.co.nz).

Edit du 29 août 2014 : Mise à jour IMPORTANTE : Lien Méga
Pour ceux qui ont des galères, prenez cette version (lien au dessus), et le OfflineHeroes tool dispo dans le post et mettez le dans le dossier « HoTS » du répertoire du jeu. Une fois ok, lancez « OfflineHeroes » qui va lancer le jeu, pressez les touches « Alt + Tab » en même temps et lancez le fichier « HeroesConfig » (double clic) puis faites vos réglages puis cliquez sur « Launch the game » :-)

[social_essentials]
[hr toptext= » » size= »superTiny » custom_size= » » hide_mobile_hr= »true »]

Cet article comporte 55 commentaires
        1. Etant trilingue, je joue la plupart du temps sur des versions US ou Anglaises donc je ne sais pas si il est possible de traduire tous les outils ainsi que le jeu en Français. Sincèrement je ne pense pas car Blizzard ne font les traductions qu’une fois le jeu passé en Gold ou Retail à quelques exceptions près comme World of Warcraft 😉

  1. Salut pour le « OfflineHeroes » le lien que tu as envoyer à fred je n’arrive pas à le télécharger car mon antivirus me dit que ce ficher à un risque élevé et comporte un Trojan (Cheval de troie) peux-tu m’envoyer un lien plus sécurisée s’il te plait car ce jeu m’intéresse vraiment 🙂
    Merci d’avance.

    1. Le lien que j’ai mis à disposition est valide et ne comporte aucun virus, c’est ce que l’on appelle un faux positif. Je peux le mettre sur n’importe quel autre serveur et ce sera toujours la même chose, ton antivirus le verra comme un trojan ou autre truc dans le style 😉 Sinon Mega.co.nz est sécurisé en AES 256 bits, mieux que ça, ça va être dur ^^

  2. bonjour ont peut toujours jouer a hero of the strom en offline ?
    j’ai télécharger le fichier a 2.14Gb j’ai toujours une erreur starcraft 2 impossible de jouer 🙂

    1. Je pense que ton souci vient du fait que tu as du lancé les applis dans le mauvais ordre je pense… Sinon, ne te prends pas la tête, le jeu est en béta semi fermée, des clés sont disponibles sur x sites… La version que j’ai publié à l’époque est une alpha et depuis le jeu a pas mal évolué, etc…

  3. j’ai très envie de jouer à heroes of the storm, je cherche actuellement un nouveau jeu sympa, étant un ancien fan de wow.

    .. je veux une clé! :)..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher