skip to Main Content
Jonas Ginter Et La Planète Minuscule

Jonas Ginter, jeune photographe Allemand a créé un ingénieux système à l’aide de 6 caméras reliées entre elles, placées de manière à ce qu’elles vous donne l’impression que notre chère belle planète est minuscule. Personnellement, j’ai été séduit par le rendu final, il est étonnant et surtout totalement immersif, je dirais même qu’il est à la hauteur d’un court métrage. Admirez le montage de génie fait par notre ami Jonas…

[image url= »https://www.carminbook.com/wp-content/uploads/2014/04/jonas-cameras-montage.jpg » title= »Jonas cameras montage » alt= »Jonas cameras montage » alignment= »center » margin_left= »0″ margin_right= »0″ margin_top= »0″ margin_bottom= »0″ shadow= »7″ width= »720″ height= »254″]
Pour la petite histoire, Jonas Ginter est journaliste et photographe à Brême en Allemagne. Il s’est inspiré d’une technique photographique qui créé des sortes de photos de mini planètes, du coup il a élaboré un système identique mais cette fois-ci en vidéo! Il a relié entre elles 6 caméras GoPro sur un support entièrement imprimé en 3D, après pas mal de tests il a enfin réussi à trouver l’angle parfait sur les 6 objectifs pour obtenir le résultat que je vous invite à visionner ci-dessous.

J’ai vraiment aimé le rendu, on a vraiment l’impression qu’il se balade sur une mini planète !

[social_essentials]
[hr toptext= » » size= »superTiny » custom_size= » » hide_mobile_hr= »true »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher