Skip to content

Hong-Kong, France, Biélorussie, Kazakhstan, Thaïlande, Ukraine… en 2022, le monde a changé, l’activisme aussi. Le citoyen hacker ne protège plus uniquement son environnement mais l’Environnement, la Liberté et la Démocratie. Hacker Protester est un guide pratique qui étudie au travers le monde, 100 outils de lutte citoyenne. Bricolés, détournés, hackés, ces armes d’auto-défense sont au service de la justice sociale et environnementale du XXIe siècle.

Pour le premier entretien avec un auteur, Carminbook a le grand plaisir de recevoir Geoffrey Dorne qui a accepté de venir nous parler de son dernier livre, Hacker Protester. Un livre qui devrait avoir sa place dans toutes les bibliothèques des citoyens qui veulent changer les choses.

Hacker Protester est construit autour de 6 volumes dans lesquels on peut retrouver 100 hacks de citoyens militants pour la justice sociale, la liberté, la démocratie et l’environnement. Ces hacks sont classés en 6 catégories :

  • — [1] Stratégies & tactiques
  • — [2] Stratégies défensives
  • — [3] Stratégies numériques
  • — [4] Stratégies offensives
  • — [5] Stratégies anti-drones
  • — [6] Stratégies d’expression

Hacker Protester inclus aussi des interviews exclusives de :

Et pour finir en beauté, à la toute fin de Hacker Protester, vous retrouverez toutes les ressources bibliographiques, documentaires et web.

Pour vous procurez Hacker Protester et bénéficier d’une remise de 15% (réservée aux lecteurs et visiteurs de Carminbook) pour les 10 premiers (Merci Geoffrey !) , le code promo est : REBELZCARMIN en commandant le livre sur le site officiel de la maison d’éditionQue demander de plus ?

Sans plus tarder, je me joins à Geoffrey Dorne pour vous souhaiter une bonne écoute !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Back To Top
Rechercher