Besoin de mes services ? Contactez-moi :

Qwant ou le zéro censure sur le Web !

0

Sur le Web la censure est de plus en plus présente, non pas pour vous protéger contrairement à ce que le gouvernement tente de vous faire croire mais plutôt pour mieux vous manipuler. Je m’explique, quand on regarde bien, en France 90% des médias (écrits et vidéos) appartiennent à des financiers, ces mêmes médias n’ont qu’un seul but, manipuler l’opinion publique pour parvenir aux fins de leurs propriétaires. Vous pouvez me traiter de complotiste, etc., vérifiez par vous-mêmes, vous serez aussi étonnés que moi quand je l’ai découvert…

J’ai pu constater et vérifié que sur Facebook la censure était de plus en plus pratiquée, entre les posts qui disparaissent et ceux que vos amis ne voient pas, c’est un véritable scandale. Par exemple il est impossible de savoir si un de vos post a bien été présenté ou consulté par vos cercles d’amis, aucune option ou fonction ne permet ça car cela les arrange, c’est un peu comme si vous criez seul en plein milieu d’un champ; le résultat est le même.

J’ai parcouru le Web en quête de réseaux non censurés qui pourraient éventuellement servir pour faire passer les informations des journalistes indépendants car sans Internet l’état peut vraiment faire ce qu’il veux, n’oublions pas que nos libertés sont plus que déjà bien atteintes depuis janvier dernier. Pour le moment le seul endroit sur la toile qui ne censure rien que j’ai pu trouver est Qwant. Qwant est avant tout un moteur de recherche qui ne pratique aucune censure ! Vous pouvez, si vous le souhaitez créer ce qu’on appelle des « carnets », il s’agit ni plus ni moins de mini-blogs qui servent à publier ce que vous voulez, sur les thématiques que vous choisissez; vous pouvez aussi personnaliser vos carnets, leur donner un nom, y greffer une image, etc…

Voici un de mes carnets, je l’ai appelé « No Tv », il est intègre uniquement de l’information et non des actualités diffusées par les médias manipulateurs que je cite plus haut. Ces informations proviennent d’un peu partout, elles sont confirmées, vérifiées et surtout non orientées, je vous laisse découvrir, attention si vous êtes un fan du journal télévisé le réveil risque d’être brutal…

No Tv, un Carnet sur l’information par Carmin.

J’aimerais tant que les prochaines générations puissent vivre dans un monde libre et en paix, loin de toutes les magouilles des plus riches qui tuent des gens chaque jour. Pour cela j’ai décidé d’ouvrir mes yeux de citoyen, de consommateur et d’humain…