skip to Main Content

En France la liberté d’expression est mise à mal, les médias indépendants prennent de plus en plus de place sur le plan qualitatif au détriment des chaînes d’actualité qui n’ont qu’un but, manipuler et désinformer. Dans notre pays, les médias que vous connaissez tous, sont la propriété des financiers, 95% des médias réunis leur appartiennent. Tout comme beaucoup, vous en avez marre d’être manipulés, désinformés et j’en passe ? Facile, passer à des médias qui respectent toutes les chartes du journalisme, des médias qui vérifient l’information avant même de vous la donner. Bref, en deux mots, l’état tente, depuis plus de 10 ans maintenant, de faire taire ces médias indépendants car ils gênent sérieusement la diffusion de propagande et mettent à mal les budgets astronomiques prévus pour endormir notre opinion. Une petite vidéo qui a plus de valeur qu’un long discours…

Le document concernant la ramification des médias Français vu dans la vidéo, mis à jour et dispo ici : https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

TVL ou Télé Libertés, est un média que je regarde avec beaucoup d’intérêt. Les sujets sont intéressants, les informations ne sont pas dirigées, les informations sont vérifiées (la règle des 3 sources indépendantes), on y trouve de VRAIS débats avec des gens pour, des gens modérés et des gens totalement contre. TVL est devenu tellement important qu’ils font mal aux chaînes classiques, pour des raisons politiques, le gouvernement à tenté de les faire disparaître de Google en supprimant leur chaîne et leurs vidéos…

TVL possède plusieurs formats, des émissions, des débats, de la politique (La vraie), des réflexions sur l’économie, etc.. Leur programme s’enrichie de jours en jours

Je vous laisse en compagnie d’une partie de l’équipe de TVL vous expliquer tout cela en vidéo. Pour ma part j’ai aidé en donnant 15€, je ne paie pas la redevance TV depuis des années donc je trouve légitime d’aider TVL.

Si vous souhaitez leur rendre visite > Site officiel de Tv Libertés 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Back To Top
Rechercher