skip to Main Content
Pas De Star Wars Convertis En 3D

Vous l’avez rêvé, vous l’attendiez peut-être mais la Fox a annulé toutes les conversions 3D des films de Georges Lucas. Moi qui pensais me refaire les derniers épisodes (au moins) sur un grand écran en relief et bien non, cela ne sera pas possible. Bouuuuh ! On remercie gracieusement l’usine à pognon Disney qui dit se focaliser sur l’épisode VII de la saga voir plus si affinités…

Quand j’écris « toutes les conversions 3D » ça veux aussi dire les anciens épisodes, pourtant Deadline avait annoncé les sorties en 3D de L’Attaque des clones ainsi que La Revanche des Sith pour le 20 septembre 2013 et le 4 octobre 2013 mais il n’en est rien car tout cela a été annulé même si la Fox souhaitait sortir les 3 premiers films de notre cher ami Georges Lucas en relief, grrrrrr !

Bon, vous allez me dire qu’en février 2012 La Menace fantôme en version 3D a été projetée au cinéma alors pourquoi pas les autres ? Le gros problème c’est que cette version n’a apparemment pas répondu aux attentes du distributeur dixit la 20th Century Fox, l’Episode I a pourtant récolté plus de 102,7 millions de dollars sur le tout le globe mais cela ne semble pas suffisant. je confirme que le film a eu beaucoup de mauvaises critiques sur la qualité de la conversion, du coup nous avons tous eu l’impression que Georges Lucas voulait se faire de l’argent facile, comme quoi…

Cette mauvaise news intervient juste après que J.J. Abrams a été promu réalisateur officiel de Star Wars par notre cher Mickey Mouse, mister J.J. va donc réaliser le prochain Episode VII, cela indique bien que Mickey et Georges veulent garder le cap sur la production de nouveaux films made in l’univers de la Guerre des étoiles, par contre cette fois ils seront tous tournés en 3D.

J’ai hâte de voir le prochain Star Wars dans lequel il y aura peut-être des chorégraphies entre les acteurs tout en chantant des « tout est beau, tout le monde il est gentil » et j’en passe, le tout pour finir en happy end tout moisi made in Disney, ma mauvaise langue se régale par avance, j’ai bien envie de me tromper ^^

[social_essentials]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher