skip to Main Content

Une fois de plus je vous propose un jeu totalement gratuit. Il s’agit de LONGHAUS, un jeu joli et super sympa qui mélange gestion et tower defense. Votre job dans ce jeu consiste à défendre votre village contre des attaques de vikings qui arrivent par vagues. En plus d’être gratuit, le jeu est totalement fini, il ne vous reste plus qu’à le télécharger puis jouer.

Possible d’en savoir un peu plus sur le jeu avant de le télécharger ?

Vous êtes le chef d’une colonie sur une île flottante dans une vaste mer de nuages. Rassemblez des ressources et développez votre ville insulaire. Vous pourrez utiliser six tours uniques pour défendre votre LONGHAUS contre les envahisseurs barbares. Le jeu propose quatre cartes d’îles, chacune avec une disposition, un climat et une difficulté différents. L’environnement de chaque île est généré de manière procédurale. Alors, régnerez-vous en vainqueur, ou vous effondrerez-vous ? 🙂

Mon ordinateur est-il assez puissant pour faire tourner LONGHAUS ?

La configuration recommandée est assez légère, le jeu tourne sur une résolution minimum de 1080p à 60FPS. Il faut posséder minimum une carte vidéo GTX 1050Ti ou équivalent chez AMD, un Intel i5-2500K ou équivalent chez AMD, 2 GB of RAM minimum et 350 MB libre d’espace disque. LONGHAUS est disponible pour Windows et pour Mac, pour la version Linux il va falloir attendre sinon il tourne bien sur Wine.

Je vous laisse avec l’excellente vidéo qu’à fait Dan Field sur le jeu et pour les plus pressés, pour télécharger LONGHAUS c’est par ici.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher