skip to Main Content
Et Si Vous Vous Détendiez Un Peu Au Bureau ?

Beaucoup d’entre vous travaillent en open space, le lieu rêvé pour faire quelques blagues à vos collaborateurs lors de vos moments d’improductivité. L’open space offre une multitude de solutions pour piéger vos collègues, pour commencer je vous propose un recueil de blagues qui personnellement m’ont bien fait rire, j’en ai retenu quelques-une qui ont attiré mon attention…

Dans le lot, nous avons :

  • Une qui marche toujours : changer la signature automatique d’un e-mail par « gros bisous ». Potentiel comique maximum si le mail qui suit est une demande d’augmentation.
  • Laisser un message sur le bureau d’un collègue en lui disant de rappeler un certain Mr. Lion, et donner comme numéro celui du zoo le plus proche. La conversation téléphonique qui suit peut envoyer du lourd.
  • Mettre Youporn sur la page d’accueil d’un collègue juste avant une réunion au sommet
  • Etc…^^

Si vous êtes en manque d’inspirations, tout est consigné sur le site de Merci Alfred, ne soyez pas trop « vache » non plus avec vos collègues de bureau, pensez au retour de bâton 🙂

Pour ceux qui ont déjà établi des équipes ou préférences, voici comment fabriquer quelques armes inoffensives bien entendu. On commence par l’arbalète de bureau :

Et pour finir, le pistolet de bureau, comme d’habitude conçu à base de pince à linge bien sur 😉

Bonne guerre de bureau à tous ! ^^

[social_essentials]
[hr toptext= » » size= »superTiny » custom_size= » » hide_mobile_hr= »true »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top
×Close search
Rechercher