Besoin de mes services ? Contactez-moi :

Vidéos 2 l’INTERNET : Volume 1

0

Comme beaucoup de monde présent sur la toile, il m’arrive souvent de mettre en favoris des vidéos, des images, et tout autre élément afin de pouvoir le partager plus tard ou tout simplement le revoir au besoin. Une idée m’est venue, pourquoi ne pas partager avec vous mes vidéos favorites, du moins celles pour lesquelles j’ai craqué. Curieux de nature, je m’intéresse à tous les domaines que ce soit du sérieux ou de l’humour, tant que ces vidéos ont retenu mon attention, je les enregistre dans mes favoris.

Attachez vos ceintures pour un voyage à destination du rire, du sérieux voir plus…

La première vidéo est assez marrante, « THE WACKIDS » un groupe de rock pas comme les autres, leur particularité est de jouer des morceaux connus avec des jouets. J’avoue que le morceau de Rage Against The Machine « Killing in the name » version jouets m’a beaucoup fait rire.

Cette vidéo à l’allure sombre peint le portrait d’une société accro à la nouvelle technologie. Cette vidéo, signée Steve Cutts, met en scène une civilisation qui est emportée par des torrents d’emojis, de selfies et autres caractéristiques coupant les interactions dites « réelles ». Pas si loin de la réalité finalement…

Dieu en personne vient nous parler de son film « La Terre » qu’il a mit plus de 3 milliards d’années à tourner. Découvrez l’interview de cet illustre réalisateur…

Une vidéo sur la réaction hilarante des bébés qui se confrontent pour la première fois au terrible goût du citron 🙂

La vie se résume-t-elle à aller travailler, attendre le week-end et payer son loyer ? Autrement dit, votre plus grand regret est-il d’avoir fait certaines choses, ou de ne pas les avoir faites ? À travers un discours poignant, le narrateur de cette vidéo est le porte-parole de l’humanité toute entière, à travers une leçon de vie qui remet en question notre quotidien. Car quelle que soit votre situation, quoi que l’on vous dise ou quels que soient les obstacles que vous avez traversés, le plus important n’est pas d’avoir un rêve, mais de le réaliser.

Le collectif d’acteurs « Les Parasites » ont publié un nouveau court-métrage sur YouTube appelé « Lanceur d’Alerte » qui ne vous laissera pas indifférent. Inspiré directement des célèbres histoires des lanceurs d’alerte comme Nicole-Marie Myer ou Edward Snowden, ce court-métrage haletant suit les pas d’un jeune lanceur d’alerte. Durant 25 minutes, nous suivons les décisions de ce jeune pirate après qu’il ait fait la découverte d’un secret d’état. Lanceur d’Alerte est un court-métrage basé sur des histoires vraies, le but étant surtout de faire réfléchir sur la liberté d’expression, la conscience et la responsabilité citoyenne.

À travers cette fascinante vidéo, le réalisateur Alessandro Rovere, nous partage son voyage à travers le nord de l’Himalaya de l’Inde et de l’Himachal Pradesh au Cachemire. Grâce à celle-ci, le spectateur plonge au coeur du monde en découvrant de merveilleux paysages ainsi que différentes cultures, allant de l’hindouisme au bouddhisme. L’auteur de la vidéo et épicurien dans l’âme, a réussi à capter des moments intenses auprès des animaux les plus sauvages. Une véritable ode à la vie qui a le mérite d’être simple et poétique.

Voilà c’est fini pour ce Volume 1. N’hésitez pas à proposer vos trouvailles dans les commentaires 😉

Read the latest car news and check out newest photos, articles, and more from the Car and Driver Blog.