skip to Main Content

Enfin une alternative à la censure menée de toute pièce par l’Europe. SOLID.TUBE est comme Youtube sauf qu’il n’y a aucune censure ou système relatif aux ayants droit. Je m’explique : si je fais une vidéo dans laquelle il y a un extrait de France 2 avec une musique de fond issue d’une major (pourtant achetée légalement), je la poste sur Youtube et HOP ! C’est le strike assuré… A peine deux minutes plus tard les avertissements s’enchaînent, ma boite mail explose de mails revendiquant les droits X et Y. J’ai beau expliquer maintes fois qu’il s’agit d’un extrait pris sur une chaîne de télévision publique et que le son provient d’un MP3 que j’ai légalement acheté, cela ne change rien à rien; la vidéo est censurée et la chaîne Youtube « strikée », autrement dit effacée ou disparue, inaccessible.

Avec SOLID.TUBE, c’est différent, ma chaîne ne se fera jamais censurer et si une de mes vidéos n’est plus dispo sur Youtube, il suffit de cliquer sur un lien alternatif pour la regarder sur une autre plateforme ou autre player ! La claaaassse ! Des centaines de Youtubers ont déjà rejoint SOLID.TUBE, surtout ceux pour qui la censure représentait une barrière. Bref, je vous propose de jeter un coup d’oeil à la vidéo officielle de présentation de SOLID.TUBE, @ de suite…

Alors ? Pas mal hein ??!! Le top c’est que chaque créateur a la possibilité de faire ses propres pubs ou promouvoir des bouquins et j’en passe. Fini les campagnes de pub pour le PQ avant que ma vidéo démarre et bonjour la vidéo sans pub ! En conclusion je kiffe, j’ai créé une chaîne spécialisée dans le son, elle est dispo en cliquant sur le nom ci-après : House Music 4 Adults

Vous pouvez commenter, partager et j’en passe ! En tout cas pour moi vive SOLID.TUBE 😉
 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Back To Top
Rechercher