Skip to content

Non je n’ai pas déserté mon blog, rassurez-vous, cette rentrée 2014 est le point de départ de quelques projets personnels d’où mon absence remarquée ces derniers mois. J’espère que vous avez bien profité de votre été et que le repos bien mérité vous a été profitable, de mon côté je n’ai pris que 5 jours de vacances, 5 jours où j’ai pu me poser en pleine nature loin des bruits de la ville. Tout comme vous, je reviens gonflé à bloc pour cette rentrée qui a démarré sur les chapeaux de roues, de toute manière même si vous vous ennuyez à votre retour de vacances l’administration est bien présente pour vous occuper un peu. 😉

Durant ces derniers mois j’en ai profité pour réfléchir à une nouvelle ligne éditoriale pour Carminbook, une longue remise en question m’a mené à publier un maximum de choses qui me touchent particulièrement tous les jours, ça peut aussi bien être des documentaires que vous ne verrez jamais à la télévision, des informations importantes dont aucun média vous parle, des coups de cœurs dans tous les domaines, etc. J’ai aussi décidé de rassembler toutes mes activités sur mon blog, bientôt un onglet « Musik » verra le jour et mon domaine « carmindj.net » pointera sur cette page, page qui sera en anglais car elle sera extrêmement consultée par des pays Anglophones. Si vous ne lisez pas l’anglais, il vous suffira de cliquer sur le bouton « (>) » pour découvrir ce que je mets à disposition.

Une nouvelle version graphique de mon blog verra aussi le jour, je planche dessus en ce moment, j’ai rajouté de nouvelles expériences utilisateur, vous me direz ce que vous en pensez une fois en ligne d’ici quelques semaines. A ce propos, si vous avez des suggestions, je suis preneur ! 😉

Au niveau des projets personnels, je ne peux malheureusement pas tout vous dévoiler pour le moment car cela impacterait la stratégie de lancement, j’ai encore besoin de fignoler quelques détails pour que tout soit prêt le jour « J ». En attendant de finaliser tout ça, je vous laisse en compagnie d’un documentaire que j’ai beaucoup apprécié, sans vouloir lancer de sujets politiques sur mon blog, là il est question de vote. Ce documentaire, réalisé par Moïse Courilleau et Morgan Zahnd, revient sur le principe même du vote et de la démocratie représentative, et montre que ce système est parfaitement calibré pour empêcher que le peuple n’ait finalement pas le moindre pouvoir sur les lois qui seront créées par la suite…

[social_essentials]
[hr toptext= » » size= »superTiny » custom_size= » » hide_mobile_hr= »true »]

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Back To Top
Rechercher