Besoin de mes services ? Contactez-moi :

Internet sera bientôt envahi de renards, de démons…

0

Je connaissais de nom la plateforme crowdfunding Indiegogo, depuis que mon amie Myriam m’en a reparlé, je suis allé faire un tour. Je suis tombé sur un projet très fun et très prometteur créé par des Roumains. Grâce à eux, Internet sera bientôt envahi de renards, de démons, de soldats vétérans et j’en passe, leur projet s’appelle Facerig…

Nos 5 amis développeur Roumains ont eu la bonne idée de créer une technologie permettant de carrément transformer votre visage en celui d’un personnage de jeu vidéo. Cette transformation s’opère via votre webcam et ce depuis n’importe qu’elle application de chat vidéo comme Skype ou Twitch. Il existait déjà FaceSubstitution qui était pas mal mais là Facerig va beaucoup plus loin car il analyse toutes les expressions de votre visage pour les retranscrire directement sur celui du personnage que vous avez choisi d’incarner.

Cette application vraiment très fun, a reçu les fonds nécessaires via Indiegogo pour être réalisée, elle sera dispo pour la modique somme d’environ 15 Dollars pour Windows, Linux, OSX et pour tous les appareils nomades sous Android ou iOS. Juste en guise d’avant goût, voici une vidéo qui présente le projet dans son état actuel…

Plus d’info sur : www.indiegogo.com et le site officiel Facerig

J’imagine bien quelques renards fougueux lors de conférences pro sur Skype, ça doit être fun ^^

[social_essentials]

Send this to a friend