Besoin de mes services ? Contactez-moi :

Carmin.D – L : en exclu sur Musiqueradio.com

0

Inutile de rappeler que je fais aussi de la musique à tous ceux et celles qui me suivent, pour les curieux, je vous invite à lire mes posts précédents ou de rechercher sur mon site le mot clé « Carmin.D ». Ce nouvel opus est plus d’une heure coupée sur 3h de mix lors d’une soirée privée qui a eu lieu près de Bordeaux…

Cette fois et pour celui-ci, j’ai donné l’exclusivité à musiqueradio.com pour sa diffusion pour peut-être au final avoir une « tribune » son sur cette excellente Web Radio tenue par des pros. A titre personnel je n’écoute pas la bande FM depuis plus de 15 ans, inutile d’en préciser les raisons, vous vous doutez bien que les Web radios sont plus riches en contenu et que la plupart sont sans aucune pub. A cela je rajouterais que les Web radios que j’écoute ne diffusent pas ou très peu des produits des majors et privilégient les labels indépendants, source incontestable des vrais artistes du moins de talents 😉

Ce que j’aime chez musiqueradio.com ce sont tous les univers compartimentés, on est pas pourri par une section généraliste où s’enchainent daubes après daubes pendant 1 heure avant d’avoir ENFIN le morceau qui va bien. Vous trouverez donc des radios dans la radio dont les thématiques sont très variées.

Je sais par avance que beaucoup d’entre vous vont me demander un lien pour télécharger « L », je vais vous demander d’être patients jusqu’à la fin de la promo sur musiqueradio.com, une fois la promo fini, je mettrais un lien direct sur post ainsi mis à jour pour l’occasion.

En attendant, voici les liens pour écouter « L » :

Écoutez Carmin.D – L : musiqueradio.com

Excellente écoute à tous et si vous avez des retours, les commentaires sont là pour ça 🙂

Mise à jour du 11 mai 2017 : Mix dispo sur Mixcloud + Lien de téléchargement direct 😉

Here is a collection of places you can buy bitcoin online right now.